Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Perles
19 mars 2013

2 Colliers Rétro

Bonjour, bonjour !

J'espère que votre semaine se déroule bien !  Mon petit dernier et moi avons terminé la semaine malade et nous recommençons la semaine malades !!! Mais bon, cela n'arrête pas ma créativité ! Car si être malade ralentit mon corps, mon esprit lui va toujours à cent à l'heure !

Je me suis lancée dans la tendance rétro ! C'est vrai qu'on en voit à toutes les sauces en ce moment, mais c'est tellement joli !! Après, il faut faire le tri, dans le rétro et le "faux rétro"... Lol ! Je dis ça car parfois on peut lire "rétro" ou "vintage" sur certains produits, mais en fait, c'est juste vieux ou bien abimé !!Alors oui, rétro c'est vieux hein, ça date normalement des années 60 et 70, mais il y a vieux et tout moche et vieux et rétro tout joli !!!  Faites en l'expérience, allez sur le bon coin et tapez "vintage" dans la barre de recherche. Vous allez bien rire !!!

 

Enfin, trève de moqueries ! lol ! Voilà mes deux colliers rétro !!!

 

2013-03-19 16

2013-03-19 16

Marie-Louise

 

2013-03-19 16

2013-03-19 16

Eléonore

 

Si vous aimez, laissez un ptit com, ce serait sympa !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infiniment Perles
Publicité
Archives
Infiniment Perles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 791
Publicité