Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infiniment Perles
31 janvier 2013

Bienvenue sur mon blog de bijoux fantaisie !

Bonjour à toutes et tous !

 

J'ai commencé la création de bijoux fantaisie il y a quelques mois, et j'ai eu envie de partager cette toute nouvelle passion !

Je suis maman de deux garçons. J'ai 34 ans, je vis dans le sud. Je consacre mes soirées à la réalisation de bijoux fantaisie  avec des perles en tous genres. C'est une amie qui m'a donné ce virus et je l'en remercie. C'est un réel moment de plaisir pour moi, de la conception à la réalisation du bijou.

Une fois que les garçons sont au dodo, je sors mes perles et je laisse libre cours à mon imagination et à mon inspiration.

Je vous présenterai mes créations, et j'espère que vous me donnerez votre avis ! C'est important pour moi car cela me permettra de progresser !

 

Merci à toutes de me lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour vos bijoux sont magnifique.Je fais également des bijoux surtout des boucles d'oreilles mais dans un autre style et j'avais envie de me faire un blog mais je ne sais pas trop comment faire et plein de question??<br /> <br /> Est ce que vous accepteriez de me renseigner?<br /> <br /> merci et encore bravo pour vos créations<br /> <br /> Laetitia
I
Merci beaucoup Alex, je suis vraiment contente que mes bijoux vous plaisent à toi et ta fille. C'est valorisant, et ça m'encourage à continuer ! Bisesssss
A
Felicitations pour tes superbes creations !!!
Infiniment Perles
Publicité
Archives
Infiniment Perles
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 791
Publicité